La tournée de BvL

La tournée de BvL

Message par BvL le Lun 16 Fév - 17:36

Salut à tous,

Je fais un saut par votre taverne sur invitation de Furious Speed.
Il m'a informé que vous étiez en période de recrutement, et m'en à fait la proposition.
Mais avant tous j'aimerais vous découvrir, et pour ça, rien de mieux que de discuter autour d'une bonne bière.
Alors mes questions avant que tout le monde soit trop éméché:

-De quand date votre alliance?
-Qui en sont le/les fondateurs ?
-Combien de membres êtes vous?
-Meilleurs classement joueurs?
-Classement de l'alliance et objectif?
-L'alliance est-elle à majorité minière ou raideuse?
-Quel est le point commun entre les membres de l'alliance?
-Qu'attendez vous des futurs recrus?

Voila je pense que c'est déjà pas mal pour commencer, et je n'ai pas envie de vous bourrer le crane dès mon premier post ^^.
Il ne me reste qu'à vous souhaitez à tous une bonne santé!

BvL

BvL

Revenir en haut Aller en bas

Re: La tournée de BvL

Message par made in 974 le Lun 16 Fév - 18:19

salutations a toi bvl!!
permet moi en tant que fondateur d'etre le premier a te payé un coup^^.

ensuite je vais répondre a tes questions sachant que j'ai deja répondu a la deuxième Smile
l'alliance date du mois de novembre ou dècembre il me semble,actuellement nous sommes 13,avec en tete osman classé top 452.

ensuite,pour ce qui est de l'alliance,elle est classé aujourd'hui meme 61eme,notre objectif,et bien je crois que comme toute alliance c'est d'etre premier^^;et biens sur ça j'y tiens,une bonne entente,une bonne entraide entre joueurs.
je pense que je ne me tromperais pas en disant que nous sommes majoritairement des minier offensif;ainsi que quelque mineur,personnelement je voulais faire raideur mais faute de temps avec le boulot je me suis rabattu sur minier offensif également.
les points communs entre les joueurs ...euh je sais pas en fait tous partit de la meme alliance non ?? lol! 
non ce que je peux te dire c'est que furious,et moi on se connais IRL depuis très longtemps et que quand je me suis remis a jouer,il m'as vu et est devenu adepte^^
et ce que j'attends des nouvelles recrus,sincèrement qu'elle s'intègre bien a l'alliance,et ça j'y veillerais personnellement,et ensuite pas grand chose...si ce n'est que je demande une participation au forum et a la vie de l'alliance car sans communication,nous n'irons pas loin.

voila,je pense avoir répondu a tes questions Smile si autre chose te viens a l'esprit n'hésite pas contact moi,meme IG.

En attendant SANTE!!!!!!^^
made in 974
Admin

Message par BvL le Lun 16 Fév - 18:32

Okay,

Merci pour tes réponses, je partage votre point de vue je pense.
Afin de ne pas faire un doublon, je vais ouvrir un post dans la partie recrutement pour mes futurs questions (j'en ai encores qlqs une en tête), afin qu'on puisse ici simplement profiter de nos brevages ^^

Dans l'attente de lires les autres membres des FenX..

BvL

Message par furious speed 22 le Lun 16 Fév - 22:18

ba me revoila Cool j'espére que tu fra parti des notre sa serai cool j'espére que les autre de l'alliance prendron l'apéro avec nous Very Happy tu jou comment toi mineur ... ?

furious speed 22

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé