Candidature Haranagon

recrutement de Haranagon .

100% 100% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Candidature Haranagon

Message par Haranagon le Lun 2 Mar - 16:15

Bonjour à tous !

- Pseudo IG

Exactement le même que celui avec lequel je poste ici-même : Haranagon
Je suis un étudiant de 20 ans en Informatique et sur le point d'obtenir l'accès illimité à internet dans mon forfait téléphonique...De quoi farmer toute la journée  Twisted Evil

- Classement et nombre de points

A l'heure où j'écris ces lignes, je m’apprête à entrer dans le Top 2000 avec 84 000 points.

- Style de jeu (mineur, mineur agressif, raider..)

Je suis principalement Raider, cependant, ayant une grosse flotte mais personne d'autre que des inactifs à raider, je m'oriente de plus en plus vers un gameplay Mineur/Recherche ces temps-ci avec Nanite 2 & Réseau de Recherche Intergalactique.

Je n'ai pas peur de me faire attaquer car j'ai une très bonne défense et je m'arrange pour utiliser un maximum de ressources en permanence (de plus, je ghost ma flotte utilitaire la nuit).

- Ancienne alliance (si il y a, pourquoi l'avoir quitter ?)

Les Space Lamas, oui ça fait sourire, c'est l'alliance que nous avons fondé entre amis IRL, celle dont Atarax parle dans sa description.
Je suis, comme vous avez pu le deviner, un amis IRL d'Atarax, ce qui nous donne une synergie assez importante, de quoi lancer des raids groupés efficaces. (d'ailleurs nous allons prochainement nous "fabriquer" des lunes  Very Happy)

Je la quitte car selon moi, une alliance, ce n'est pas juste donner des ressources aux autres et les protéger comme je le fait actuellement, mais que tout le monde s'entre protège avec une présence de commerce entre les membres si besoin  Smile

- Pourquoi NOTRE alliance ?

Je cherche une alliance capable de monter encore et encore dans le classement en plus du fait que, Atarax est déjà membre de l'alliance. Moi-même ne cessant de monter dans le classement, j'ai cette envie d'y monter à plusieurs, ensemble.

C'est tout pour ma présentation, j’espère qu'elle est assez complète, n'hésitez pas à me demander des détails supplémentaires cheers
Haranagon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Haranagon

Message par Atarax le Lun 2 Mar - 16:49

Bon, je vais prendre la parole en premier vu que je connais Haranagon IRL alors personnellement je suis pour : on a commencé ensemble et à peu de chose prêt, on a le même classement. Etant donner qu'on se connait IRL et qu'on peut se voir 5 jours sur 7 24H/24H en période de cours, c'est vrai que c'est très facile pour nous d'organiser des raids commun ou même de nous communiquer des infos que ce soit sur l'alliance ou sur les cibles intéressantes... .

Au niveau du classement, je pense qu'il arrivera bientôt top1500 et que ça commencera à devenir intéressant pour l'alliance.

Atarax

Message par made in 974 le Lun 2 Mar - 18:11

salut a toi haranagon,
je me présente;moi c'est made in 974 fondateur de base de cette alliance^^,je me suis permis d'éditer ton message et de créer un vote pour que tout le monde donne son avis sur ton recrutement.

pour ma part j'ai voté pour;il est vrai que c'est utile de pouvoir communiquer entre joueurs rapidement comme tu le fais avec atarax;moi c'est ce que je fais avec furious^^.
voila,j'ai pas grand chose d'autre a dire,ni de question a te poser,ta candidature me parait assez complète;et oui je ne suis pas très difficile^^mais je ne suis pas le seul qui faille convaincre Razz;
je laisse la parole aux autres partenaires.
made in 974
Admin

Message par Osman le Lun 2 Mar - 23:11

salut Haranagon, pour commencer je te souhaite la bienvenue sur le forum

j'ai voté pour ton adhésion, ta présentation est très complète et en plus t'es un pote de atarax, du coup aucun souci pour moi Smile

juste une petite question comme ça : tu as déjà joué sur d'autres univers ?

Osman

Réponse

Message par Haranagon le Lun 2 Mar - 23:19

Merci à vous Very Happy

Non Osman, je n'ai jamais joué à Ogame auparavant, ceci dit, je pense assez bien connaître le jeu, mis à part quelques détails qui viendront avec les technologies Wink
Haranagon

Message par rapt le Mar 3 Mar - 11:54

Salut,

j'ai voté pour! Présentation complète!

bienvenue à toi, et garde cet esprit pour la vie dans l alliance^^

rapt

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé