Candidature Haranagon

recrutement de Haranagon .

100% 100% 
[ 5 ]
0% 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 5

Candidature Haranagon

Message par Haranagon le Lun 2 Mar - 16:15

Bonjour à tous !

- Pseudo IG

Exactement le même que celui avec lequel je poste ici-même : Haranagon
Je suis un étudiant de 20 ans en Informatique et sur le point d'obtenir l'accès illimité à internet dans mon forfait téléphonique...De quoi farmer toute la journée  Twisted Evil

- Classement et nombre de points

A l'heure où j'écris ces lignes, je m’apprête à entrer dans le Top 2000 avec 84 000 points.

- Style de jeu (mineur, mineur agressif, raider..)

Je suis principalement Raider, cependant, ayant une grosse flotte mais personne d'autre que des inactifs à raider, je m'oriente de plus en plus vers un gameplay Mineur/Recherche ces temps-ci avec Nanite 2 & Réseau de Recherche Intergalactique.

Je n'ai pas peur de me faire attaquer car j'ai une très bonne défense et je m'arrange pour utiliser un maximum de ressources en permanence (de plus, je ghost ma flotte utilitaire la nuit).

- Ancienne alliance (si il y a, pourquoi l'avoir quitter ?)

Les Space Lamas, oui ça fait sourire, c'est l'alliance que nous avons fondé entre amis IRL, celle dont Atarax parle dans sa description.
Je suis, comme vous avez pu le deviner, un amis IRL d'Atarax, ce qui nous donne une synergie assez importante, de quoi lancer des raids groupés efficaces. (d'ailleurs nous allons prochainement nous "fabriquer" des lunes  Very Happy)

Je la quitte car selon moi, une alliance, ce n'est pas juste donner des ressources aux autres et les protéger comme je le fait actuellement, mais que tout le monde s'entre protège avec une présence de commerce entre les membres si besoin  Smile

- Pourquoi NOTRE alliance ?