Forum des Fen X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation BvL

3 participants

Aller en bas

Présentation BvL Empty Présentation BvL

Message par BvL Lun 16 Fév - 18:55

Bonjour à tous,

Après un tour rapide dans votre Taverne, j'ouvre ici ma présentation.
Pour débuter en bonne et due forme, mes réponse à vos prérogatives:



- Pseudo IG :

BvL
Irl: Nico, 27 ans dans qlq jours, responsable commercial dans une boite de print et communication en Alsace Smile



- Classement et nombre de points:

520ème 900K points


- Style de jeu (mineur, mineur agressif, raider..):


Mineur, chercheur, expediteur et priseur, avec quelques attaques par ci par la (majoritairement inactifs), plusieurs lunes, une plage horaire  quotidienne de jeu assez importante.


- Ancienne alliance (si il y a, pourquoi l'avoir quitter ?)

Je n'ai actuellement aucune alliance.
J'en profite pour vous exposer rapidement mon passé sur Ogame:
J'ai commencé Ogame en 2006 je crois sur l'uni 51, puis le 57 j'était bien classé, avec une bonne alliance les GDS mais avec les études et le début de la vie active, j'ai arretter.
J'ai repris en Novembre dernier avec un ami Irl, après de longues années de pause, mais je me suis facilement remis sur les rails et malgré quelques changements dans le jeu en lui meme, j'ai réussi à progresser assez rapidement.
Du je suis pourquoi pas ouvert à partager la vie communautaire d'une alliance, à condition que celle ci soit soudé et partage un même but commun.



- Pourquoi NOTRE alliance ?

Pour être totalement franc, n'étant pas spécialement en recherche d'alliance, je viens suite à l'invitation d'un de vos membre Furious Speed, qui m'a eu l'air amical.
Du je suis pourquoi pas ouvert à partager la vie communautaire d'une alliance, à condition que celle ci soit soudé et partage un même but commun.


Voila, maintenant à mon tour pour quelques questions complémentaires (certaine ayant déjà été posé en Taverne).

-D'ou viens le nom de l'alliance?
-Vous êtes vous fixé une limite de membres dans l'alliance?
-Quels sont vos critères de séléction?
-Y a t il une hiérarchie spécifique dans l'alliance?
-Avez vous des conflits notoire avec une autre team ou joueur solo?
-Quelle est la tranche d'age des membres de l'alliance?
-Y a-t-il des membres en G3?


Voilà au plaisir de lire vos réponses, et de faire plus ample connaisance.

Respectueusement,

BvL

BvL

Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BvL Empty Re: Présentation BvL

Message par made in 974 Lun 16 Fév - 19:48

chouette présentation Smile

le nom de l'alliance viens de moi,il y a 4-5 ans je jouais a ogame sur l'univers 7 sous le pseudo de tealc91 je faisait partit d'une alliance les MCK(je ne me rappelle plus ce que ça veux dire^^),nous avons eu beaucoup de monde a venir dans l'alliance,et alors nous avon decidé de divisé l'alliance en plusieurs tranche rapport au classement des joueurs;et a ce moment la;nous avons decidé de changer de thème pour l'alliance et nous avons pris les FEN X.
résultat,en reprenant je me suis rappeller des FEN X et je suis repartit la dessus.puis un phoénix renait de ses cendres non Razz.

il n'y a pas réellement de critères de sélection pour les joueurs,tant que les joueurs prennent part a la vie d'alliance et au forum ça me va.

Pas vraiment de hiérarchie non plus,ssi ce n'es que je suis le fondateur que furious m'aide pour le recrutement, qu'il a son mot a dire que je prend de grosse décision aussi;et dodariuss m'as aidé pour le forum et la page d'alliance.

A ma connaissance,aucun conflit avec qui que ça soit,a moin que je ne soit pas au courant de quelque chose^^.

vis a vis des tranche d'age,je pense que nous devons tous etre entre les 20 a 30 ans,peut-etre quelque plus jeune.
pour ma part j'ai 23 ans Wink

et les membres en g3 il y en a quelque un oui 3 ou 4 il me semble.Pour ma part j'y suis  Smile

voila,si tu as d'autre question,je suis a toi Wink

ps: ha si j'ai oublié rapport a la limitation de joueurs;perso je pense qu'entre 20-30 ça me parait correct,après selon si le nombre augmente de trop,je pense que j'essaierai d'instauré la meme systeme que j'avais dans l'univers 7 selon les tranche de classement pour que les plus faibles ne se fassent pas casser du sucre sur le dos.mais on n'y est pas encore Wink

cordialement
made in 974
made in 974
made in 974
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 32
Localisation : bretagne cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BvL Empty Re: Présentation BvL

Message par BvL Lun 16 Fév - 23:34

Okay,

Réponse plutôt complete, je suis un peu rétisant face au grosse alliance (+ de 20 membres) ou je trouve que la cohésion et l'esprit d'équipe se perd un peu, tout le monde ne se connais pas et ne participe pas forcément.
J'aime avoir une équipe soudé pour créer de vrais liens entre les membres!
Alors j'attends encore le passage de quelques un des votre pour faire connaissance avec tout le monde, prendre la température, et je posterais ma candidature Ingame dans la semaine si le bilan est positif (d'un coté comme de l'autre).
En tout cas pour les 2 membres que j'ai rencontré (furious et toi) vous avez l'air simpatique et je pense qu'on ai sur la même longueur d'onde.
Encore une question, en quoi consiste les principaux échanges entre vos membres (commerce, attaque groupé, partage d'infos ou de ressource au débutant, ou simples discutions..).


BvL

Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BvL Empty Re: Présentation BvL

Message par made in 974 Mar 17 Fév - 18:44

je pense tout a fait la meme chose que toi sur les grosses alliances c'est pour ça que je compte m'arreté a une vingtaine de membre,mais si jamais il y a d'autre joueur arrivant,alors la je montera a une trentaine de joueur;et a ce moment la je diviserais l'alliance en deux partie:
-l'alliance mère,les FEN X,ou il aura les joueurs les plus fort et les plus combattifs;
-et une wing,les FEN X_w,ou il y aura les joueurs les moins fort ainsi que si il le désire les miniers pur .
j'avais fais ça avec mes anciens collègues de l'univers 7 tout simplement pour la bonne raison que si jamais il y avais une guerre nos joueurs les moins fort sont a l'abris et les miniers aussi si il ne désire pas faire partie de la c'était un bon système que nous avions instauré qui marchais bien,
néanmoins,cela ne veux pas dire que nous sommes séparés nous formerions quand meme une alliance entière.
mais pour l'instant nous y sommes pas^^j'en reparlerais quand le moment sera venu.
pour ce qui concerne les échanges,pour le moment il y a beaucoup de commerces qui se fait,j'essai de faire comprendre aussi qu'on peux faire le système d'attaque groupé aussi puisqu'il est la;mais faut trouvé les cible aussi^^.
pour ce qui est de l'échange,avec furious nous avons pris la décision,et ça j'espère que tu serait d'accord avec ceci;que les joueurs ne participant pas au forum et a la vie d'alliance la quitteront;car je pense qu'il est indispensable pour la communication d'y passé.
et ensuite pour l'aide des joueurs plus faible,je sais que pour ma part j'ai aidé dodarius a ses début,si quelqu'un me demande en général j'aide et si il ont besoin d'information sur le jeux,ou des conseils pour apprendre a joué;je prend le temps pour leurs donnés.
j'ai d'ailleurs créé une petite section tuto si on peux dire a la demande d'osman il me semble.mais tu la verra quand je te donnerai les droits des membres de l'alliance Wink
d'ailleurs,je pense que tu peux posé ta candidature dès aujourd'hui si tu le désire toujours,les autres avais cas se réveillé avant ^^  Wink
made in 974
made in 974
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 32
Localisation : bretagne cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BvL Empty Re: Présentation BvL

Message par BvL Mar 17 Fév - 19:36

Merci pour tes réponses.
On partage le même point de vue sur la fréquentation du forum (j'aurais dailleurs aimé voir plus de membres de l'alliance).
Je vais postuler Ig, et découvrir votre alliance, quelle est la durée de la période d'essais?


BvL

Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BvL Empty Re: Présentation BvL

Message par made in 974 Mar 17 Fév - 19:42

pour le moment je n'instaure pas de période d'essais,je ne suis pas difficile tu m'auras juste un petit peu sur le dos au début je vais surveillé si t'es pas un espion Razz
non je rigole,juste pour voir si tout va bien quoi.

et j'aurais aimé également qu'il y est plus de joueurs a venir te voir aussi :/ 
mais toute manière comme dit précédement,ça va changé Wink
made in 974
made in 974
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 32
Localisation : bretagne cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BvL Empty Re: Présentation BvL

Message par Osman Mar 17 Fév - 21:12

salut bvl, content de voir pleins de nouveaux parmis nous à mon retour de vacances ^^
pour répondre à quelques unes de tes questions j'ai pour ma part 24 ans, et oui je suis posté en G3 (ma pm et une colo)
made in je trouve aussi que la limite de 20 potos dans l'alliance c'est pas mal, au delà ça commence à faire beaucoup, après ce n'est que mon avis, ça n'engage à rien ^^

Osman

Messages : 35
Date d'inscription : 12/12/2014
Age : 33
Localisation : corse

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BvL Empty Re: Présentation BvL

Message par BvL Mar 17 Fév - 21:47

il faudrait ouvrir un post au sujet de la limite de membre en interne, sur sondage (mais après le résultat du sondage actuellement en cours).
Osman on discute en interne j'ai qlq questions Wink

BvL

Messages : 62
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation BvL Empty Re: Présentation BvL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum