Forum des Fen X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Atarax

3 participants

Aller en bas

Candidature Atarax Empty Candidature Atarax

Message par Atarax Sam 14 Fév - 21:45

Hi all,

bon et bien vu que apparemment vous n'avez pas reçu ma demande directement in-game, je vais la faire directement sur votre forum Smile .

Alors, rapidement je m'appelle Atarax, j'ai 19 ans, je suis étudiant en Informatique, j'ai joué à Ogame il y a environ 3ans sur les serveurs Sirius et Ursa. Je faisais à l'époque partis d'une "grosse" alliance qui s’appelait "Union Corsair". Ca fait un bye mais de mémoire mon meilleure classement devait être autour du top1200-1400 en commençant un peu n'importe comment je vous l'accorde :p .

J'ai repris Ogame il y 1 semaine et demi avec des amis IRL et je suis actuellement à environ 25K points. En toute modestie, je trouve que j'avance à une vitesse convenable étant donner que je peux me connecter assez souvent pour lancer des mines, recherches etc ... .

Mon style est plutôt mineur Offensif avec 18K points dans les mines.
A part ça, je pense avoir une bonne connaissance des différentes stratégies d'Ogame ce qui me permets de limiter les erreurs de jeu.
Il faut savoir que je fais actuellement partis d'une alliance, comme je l'ai dis, j'ai commencé avec un groupe d'amis mais je souhaiterai retrouver une grosse alliance comme à la bonne vieille époque et qui a pour objectif de monter haut dans le classement avec une bonne ambiance et de l'entraide si besoin.

Ah oui ... et pour le fun ... j'aimerai passer bandit ... ne me demandez pas pourquoi (ah si je trouve leur logo classe) ... ^^ ahhahahah.

Voili voilou, j'ai surement oublier des choses donc n’hésitez pas ! Very Happy

Atarax

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas