Forum des Fen X
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Atarax

3 participants

Aller en bas

Candidature Atarax Empty Candidature Atarax

Message par Atarax Sam 14 Fév - 21:45

Hi all,

bon et bien vu que apparemment vous n'avez pas reçu ma demande directement in-game, je vais la faire directement sur votre forum Smile .

Alors, rapidement je m'appelle Atarax, j'ai 19 ans, je suis étudiant en Informatique, j'ai joué à Ogame il y a environ 3ans sur les serveurs Sirius et Ursa. Je faisais à l'époque partis d'une "grosse" alliance qui s’appelait "Union Corsair". Ca fait un bye mais de mémoire mon meilleure classement devait être autour du top1200-1400 en commençant un peu n'importe comment je vous l'accorde :p .

J'ai repris Ogame il y 1 semaine et demi avec des amis IRL et je suis actuellement à environ 25K points. En toute modestie, je trouve que j'avance à une vitesse convenable étant donner que je peux me connecter assez souvent pour lancer des mines, recherches etc ... .

Mon style est plutôt mineur Offensif avec 18K points dans les mines.
A part ça, je pense avoir une bonne connaissance des différentes stratégies d'Ogame ce qui me permets de limiter les erreurs de jeu.
Il faut savoir que je fais actuellement partis d'une alliance, comme je l'ai dis, j'ai commencé avec un groupe d'amis mais je souhaiterai retrouver une grosse alliance comme à la bonne vieille époque et qui a pour objectif de monter haut dans le classement avec une bonne ambiance et de l'entraide si besoin.

Ah oui ... et pour le fun ... j'aimerai passer bandit ... ne me demandez pas pourquoi (ah si je trouve leur logo classe) ... ^^ ahhahahah.

Voili voilou, j'ai surement oublier des choses donc n’hésitez pas ! Very Happy

Atarax

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Atarax Empty Re: Candidature Atarax

Message par furious speed 22 Sam 14 Fév - 21:54

mon avie ^^ je serais d'accord pour que tu puisse nous rejoindre . made in 974 quand dit tu ?
furious speed 22
furious speed 22

Messages : 52
Date d'inscription : 23/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Atarax Empty Re: Candidature Atarax

Message par Atarax Sam 14 Fév - 21:59

Merci bien Smile

Atarax

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Atarax Empty Re: Candidature Atarax

Message par made in 974 Sam 14 Fév - 22:15

salut a toi atarax,écoute je me suis remis a ogame après plusieurs année d'arrêt pour les même raison:-reformer une alliance avec une bonne entente et une bonne entraide;
-ensuite pour essayer,que dis-je, non pas essayé;mais pour! l'emmené loin.

alors je pense que tu as bien évidemment le profil type de joueur que nous avons besoin chez nous.
alors ça sera oui  Very Happy
made in 974
made in 974
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 32
Localisation : bretagne cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Atarax Empty Re: Candidature Atarax

Message par Atarax Sam 14 Fév - 22:16

Très bien, alors je go postuler in-game, merci à vous Wink !

Atarax

Messages : 40
Date d'inscription : 14/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Atarax Empty Re: Candidature Atarax

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum